À Propos   |   FAQ   |   Télécharger   |   Dans les médias   |   Contact
Français
Sauvez du temps et gagnez plus.
MedMo
Foire aux questions
Q: Comment puis-je téléverser et partager des documents cliniques ?
R: Prenez simplement une photo de votre document clinique, par exemple une requête d’analyse sanguine ou de radiographie que votre patient devrait faire faire avant sa première visite. Vous pouvez la récupérer de votre page de profil ou la partager en envoyant l’URL dans un message texte ou un courriel.
Q: Puis-je envoyer une demande de consultation à un seul médecin ?
R: Oui. Vous n’avez qu’à sélectionner le profil du médecin dans « Mon réseau », puis choisir « Consulter ce médecin directement ».
Q: Où se trouve l’information dont j’ai besoin pour facturer mes consultations téléphoniques ?
R: Dans la barre latérale de l’appli, choisissez « Rapports », sélectionnez l’intervalle de dates approprié puis choisissez « M’envoyer le rapport de consultations par courriel. 

BIENTÔT :Un lien direct avec des agences de facturation vous permettra de téléverser d’un clic vos données de facturation à une agence participante.
Q: Comment peut-on savoir si un médecin est de garde ou non ?
R: Un cercle vert apparaît à côté du nom d’un utilisateur disponible pour des consultations en réseau ; un cercle jaune indique une disponibilité pour des consultations en direct et un cercle rouge indique que l’utilisateur n’est pas disponible.